Page 1 sur 1

Ticket privé

Posté : ven. 22 déc. 2017 08:58
par ogconsulting
Bonjour à tous,
Est-il possible de créer un ticket privé, visible uniquement par l'utilisateur qui l'a créé et les techniciens ?
Je précise le contexte : les utilisateurs sont liés à une société, chaque utilisateur peut voir tous les tickets de sa société mais parfois des tickets ne devraient être visibles que par le demandeur et les techniciens.
Merci de votre aide,
Olivier

Re: Ticket privé

Posté : lun. 16 avr. 2018 08:09
par mrspam
Bonjour,

Désolé de remonter ce sujet, mais cette demande m'intéresse également merci =)
Les technciens crées eux même leur ticket chez nous.

Dans mon cas, ça serait la possibilité qu'un technicien puisse créer son ticket qui ne sera visible que par lui-même car donnée confidentielle.

Re: Ticket privé

Posté : lun. 16 avr. 2018 09:16
par Flox
Bonjour,
Il n'est possible que de masquer certains éléments de résolution au demandeur je déplace votre demande dans la section update.

Cdt