Page 1 sur 1

Enlever "nouveaux tickets" de "tous les tickets"

Posté : mar. 19 déc. 2017 11:42
par link6
Bonjour,

Pour le profil utilisateur, dans tous les tickets, si je clique sur "Nouveau (1) /!\" rien n'apparaît dans la liste à droite (que les entêtes de colonnes). Par contre ça fonctionne en administrateur par exemple.
Comment corriger ce problème ?

Si c'est pas possible et pour l'instant j'ai voulu cacher cet élément de menu dans les droit mais cela n'a pas d'effet.
Voici mes droits :
droits.pdf
(70.77 Kio) Téléchargé 389 fois
Une idée ?
Merci d'avance
Sébastien

Re: Enlever "nouveaux tickets" de "tous les tickets"

Posté : mar. 19 déc. 2017 21:03
par Flox
Bonjour,

effectivement les nouveaux tickets sont destiné aux techniciens en charge des tickets, vous pouvez tester le droit:

Code : Tout sélectionner

side_your_not_attribute
cdt