Enlever "nouveaux tickets" de "tous les tickets"
Posté : mar. 19 déc. 2017 11:42
Bonjour,
Pour le profil utilisateur, dans tous les tickets, si je clique sur "Nouveau (1) /!\" rien n'apparaît dans la liste à droite (que les entêtes de colonnes). Par contre ça fonctionne en administrateur par exemple.
Comment corriger ce problème ?
Si c'est pas possible et pour l'instant j'ai voulu cacher cet élément de menu dans les droit mais cela n'a pas d'effet.
Voici mes droits : Une idée ?
Merci d'avance
Sébastien
Pour le profil utilisateur, dans tous les tickets, si je clique sur "Nouveau (1) /!\" rien n'apparaît dans la liste à droite (que les entêtes de colonnes). Par contre ça fonctionne en administrateur par exemple.
Comment corriger ce problème ?
Si c'est pas possible et pour l'instant j'ai voulu cacher cet élément de menu dans les droit mais cela n'a pas d'effet.
Voici mes droits : Une idée ?
Merci d'avance
Sébastien