Page 1 sur 1

Non affichage de tous les tickets malgré les droits accordés

Posté : mer. 13 déc. 2017 15:55
par FJU
Bonjour,

Je tente de rendre visibles tous les tickets pour tous les utilisateurs de ma société.

Je pense avoir tout bien paramétré, peut-être y'a-t-il une collision ou un effet de bord avec un autre paramétrage ?
Le mode debug n'apporte pas de solution, il n'y a que ce message sur la page :
gestsup-affichertouslesticketsocieteerreur.JPG
gestsup-affichertouslesticketsocieteerreur.JPG (21.75 Kio) Vu 3828 fois
Paramétrages :
gestsup-affichertouslesticketsocietedroits.JPG
gestsup-affichertouslesticketsocietedroits.JPG (86.16 Kio) Vu 3828 fois
J'ai bien la même société paramétrée pour chaque user :
gestsup-affichertouslesticketsocieteusersoc.JPG
gestsup-affichertouslesticketsocieteusersoc.JPG (57.94 Kio) Vu 3828 fois
Merci pour votre aide,

Re: Non affichage de tous les tickets malgré les droits acco

Posté : mer. 13 déc. 2017 16:06
par Flox
le droit side_company permet d'afficher un nouvel item dans le menu "Ma société" avec la liste des tickets de la société de l'utilisateur, il ne faut pas utiliser l'option tous les tickets.

pour que le menu s'affiche il faut le droit activé + le paramètre voir les ticket de ma société + que l'utilisateur soit associé a une société.

CDt

Re: Non affichage de tous les tickets malgré les droits acco

Posté : jeu. 14 déc. 2017 10:23
par FJU
Ok donc si je comprends bien, dans le Menu de gauche, sous la rubrique "Vos tickets" puis "Tous les tickets", je suis censé voir une autre rubrique "Ma société".

Celui-ci n'apparait pas malgré les conditions réunies suivantes :
- Droit "side_company" à True pour tous les groupes,
- Paramètre "Les utilisateurs peuvent voir tous les tickets de leur société" à True,
- La même société est affectée à tous mes utilisateurs
(voir captures d'écran précédentes).

J'ai regardé dans la BDD, le fait que la société ait l'ID 0 peut poser problème ?

Re: Non affichage de tous les tickets malgré les droits acco

Posté : jeu. 14 déc. 2017 12:24
par Flox
en effet, cette entrée est réservé pour la valeur Aucune.

Si vous souhaitez ajouter une société utilisé le bouton ajouter

Re: Non affichage de tous les tickets malgré les droits acco

Posté : jeu. 14 déc. 2017 15:21
par FJU
Ok, j'ai rétabli la société ID=0 à "Aucune" et créé une société ID=1 "MASOCIETE", puis fait un update sur tous les users pour les affecter.

J'ai effectivement la Rubrique "Ma société" qui est apparu avec tous les tickets visibles, mais du coup tous les tickets sont également visibles dans la Rubrique "Tous les tickets".

Personnellement je trouve que ça fait un peu doublon, je ne suis pas sûr que la rubrique "Ma société" soit vraiment pertinente, mais l'essentiel c'est que ça marche.

Merci, bonne fin de journée.