Désigner un groupe en amont par le demande
Posté : lun. 11 déc. 2017 16:56
Bonjour,
Question 1
Je souhaiterais savoir s'il est possible de désigner le groupe spécifique destinataire de la demande ou de l'incident à la création d'un ticket par les demandeurs. Dans notre cas les demandeurs connaissent précisément les groupes destinataires (Questions métiers : Groupe 1| Questions opérationnelles/fonctionnelles d'un SI : Groupe 2 etc ...). Cela évite la case en attente "Non attribué"
Question 2
Si la question 1 est validé, est-il alors uniquement possible de transmettre l’alerte par mail de la création d'un ticket uniquement aux membres du groupe concerné ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Question 1
Je souhaiterais savoir s'il est possible de désigner le groupe spécifique destinataire de la demande ou de l'incident à la création d'un ticket par les demandeurs. Dans notre cas les demandeurs connaissent précisément les groupes destinataires (Questions métiers : Groupe 1| Questions opérationnelles/fonctionnelles d'un SI : Groupe 2 etc ...). Cela évite la case en attente "Non attribué"
Question 2
Si la question 1 est validé, est-il alors uniquement possible de transmettre l’alerte par mail de la création d'un ticket uniquement aux membres du groupe concerné ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement