Page 1 sur 1

Lecture de TOUS les tickets

Posté : lun. 20 nov. 2017 11:31
par Rhend
Bonjour,

Je suis en train de paramétrer GestSup pour moi et mes utilisateurs et je permet à ces derniers de voir l'ensemble des tickets créer. J'ai donc activer le Droit side_all ainsi que side_all_wait. Le soucis c'est que quand mon utilisateur clique sur un ticket présent dans cette liste, GestSup lui explique qu'il n'a pas les droits d'accès à cette page. Il ne peut donc pas voir le contenu du ticket ce qui me pause problème.

Comment faire pour que ce ne soit plus le cas ? Quel est le droit que je n'ai pas vu permettant de faire ça ?

Merci pour votre aide

Re: Lecture de TOUS les tickets

Posté : mer. 22 nov. 2017 10:58
par Rhend
Personne ? ^^

Re: Lecture de TOUS les tickets

Posté : mer. 22 nov. 2017 14:30
par Flox
Bonjour,

Pouvez faire le test en modifiant le profil de l'utilisateur en superviseur ?

Cdt

Re: Lecture de TOUS les tickets

Posté : mer. 22 nov. 2017 15:00
par Rhend
Bonjour,

En superviseur ça passe effectivement !

Re: Lecture de TOUS les tickets

Posté : mer. 22 nov. 2017 17:51
par Flox
est ce que cela vous convient ?

sinon un nouveau post dans la section update serai nécessaire.

Re: Lecture de TOUS les tickets

Posté : jeu. 23 nov. 2017 08:55
par Rhend
Et bien je vais devoir paramêtre les utilisateurs comme des superviseur mais du coup j'aurai préféré avoir une ligne permettant de décider qui peut voir ça.

Avec votre réponse je comprend donc que c'est pas un droit qui gère çà mais un rôle c'est ça ?