mail2ticket et Envoi de mail automatique à l'administrateur
Posté : ven. 17 nov. 2017 10:01
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai fait une erreur quelque part dans ma configuration, mais j'ai remarqué que lorsque qu'un utilisateur créé un ticket via mail2ticket, je n'e reçoit pas le mail automatique à l'administrateur lors de l'ouverture.
Si le ticket est créé directement depuis la plateforme cela fonctionne sans pb, tout comme les autre mails, mais celui d'avertissement à l'admin en cas de création via mail2ticket ne semble pas fonctionner.
Est ce prévu dans le code et donc une mauvaise config de mon côté ou sinon est ce prévu pour les prochaines version (je suis en 3.1.21)
Merci
Je ne sais pas si j'ai fait une erreur quelque part dans ma configuration, mais j'ai remarqué que lorsque qu'un utilisateur créé un ticket via mail2ticket, je n'e reçoit pas le mail automatique à l'administrateur lors de l'ouverture.
Si le ticket est créé directement depuis la plateforme cela fonctionne sans pb, tout comme les autre mails, mais celui d'avertissement à l'admin en cas de création via mail2ticket ne semble pas fonctionner.
Est ce prévu dans le code et donc une mauvaise config de mon côté ou sinon est ce prévu pour les prochaines version (je suis en 3.1.21)
Merci