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tickets personnels des techniciens
Posté : mer. 15 nov. 2017 07:57
par danbon
bonjour,
si je crée un ticket pour un technicien en tant que demandeur, le technicien ne voit pas le ticket avec ses codes,
est ce normal ?
ou quel paramétrage dois-je modifier pour que cela fonctionne ?
merci de votre aide
Re: tickets personnels des techniciens
Posté : mer. 15 nov. 2017 09:42
par Flox
bonjour,
pouvez vous nous donner votre version de l'application ?
Merci
Re: tickets personnels des techniciens
Posté : mar. 5 déc. 2017 14:59
par danbon
Je viens d'installer la 3.1.25
en fait les tickets étaient créés quand l'utilisateur était utilisateur avec pouvoir et ensuite je l'ai mis en technicien et là tous les tickets ont disparu
de son profil.
il ne peut pas voir les tickets dont il est le demandeur
Re: tickets personnels des techniciens
Posté : mar. 5 déc. 2017 16:52
par Flox
êtes vous dans la vue tous les tickets ?
Re: tickets personnels des techniciens
Posté : jeu. 31 mai 2018 16:20
par danbon
bonjour
désolé de ce retard
non la vue "Vos tickets"
le technicien ne peut pas voir tous les tickets car c'est le superviseur et l'admin qui distribue les nouveaux tickets
mais il peut en créer et s'il le fait à son nom comme "demandeur" en désignant un admin comme technicien il ne verra plus
le ticket dans la session "vos tickets" . Et pourtant il est demandeur
Merci encore désolé du retard de réponse
l'alerte n'arrive pas sur mon mail
Re: tickets personnels des techniciens
Posté : jeu. 10 janv. 2019 10:18
par danbon
je n'ai pas eu de réponse et j'ai le même pb aprés l'installation de la version 3.1.36 (Version 3.1 avec patch 36)
quand j'affecte un ticket à un tech et que le tech se connecte il ne voit pas le ticket qui lui a été attribué mais il voit qu'il existe
et l'état.
le filtre sur le tech n'affiche pas le ticket
le clic sur l'état à gauche n'affiche pas le ticket
peut être y a t-il un paramètre à modifier. mais lequel ?
nb : les techs n'ont pas accès à l'administration
Merci de votre retour
Re: tickets personnels des techniciens
Posté : jeu. 10 janv. 2019 11:36
par Flox
Bonjour,
merci de reproduire le problème sur la webdemo afin d'observer l'anomalie
cdt
Re: tickets personnels des techniciens
Posté : ven. 11 janv. 2019 15:53
par danbon
J'ai trouvé la solution
si le tech n'est pas dans la société il ne voit pas les tickets.
pb apparemment résolu.
Re: tickets personnels des techniciens
Posté : mer. 30 sept. 2020 11:03
par SarahLefils
Bonjour,
j'ai le même soucis, si un technicien est demandeur et qu'il attribue un ticket à un autre technicien, il ne voit pas le ticket qu'il vient de créer et ne peut pas suivre le projet.
Je précise qu'il n'a pas accès à tous les tickets car c'est important qu'il ne voit que les tickets qui lui sont attribués ou ceux qu'il suit.
J'ai activé la partie société mais rien ne se passe pour moi. Faut-il faire un rattachement particulier, et si oui à quel niveau ? Je ne vois pas d'affectation possible au niveau des profils utilisateurs.
Re: tickets personnels des techniciens
Posté : mer. 30 sept. 2020 11:05
par Flox
Bonjour,
pouvez-vous préciser votre version de l'application ?
Si vous n'êtes pas en dernière version stable 3.2.2 je vous invite à commencer par l'installer.
Cdt