[Intégré 3.1.27] Service du demandeur
Posté : mer. 18 oct. 2017 13:11
La version 3.1.27 permet de renseigner automatiquement le service du demandeur ce qui répond très bien à une demande d'update.
Néanmoins, 2 questions se posent à moi :
- Pourquoi y-a-t-il un champs "Service" et un champs "Service du demandeur" ? Nous nous servions du champs "Service" pour renseigner le service du demandeur dans le ticket d'où mon incompréhension.
- Comment ressortir des statistiques par "service du demandeur" ? Aujourd'hui, seul le champs "Service" permet de ressortir des statistiques.
Néanmoins, 2 questions se posent à moi :
- Pourquoi y-a-t-il un champs "Service" et un champs "Service du demandeur" ? Nous nous servions du champs "Service" pour renseigner le service du demandeur dans le ticket d'où mon incompréhension.
- Comment ressortir des statistiques par "service du demandeur" ? Aujourd'hui, seul le champs "Service" permet de ressortir des statistiques.