Page 1 sur 3
[Corrigé 3.1.28] Création d'un ticket --> page blanche
Posté : dim. 15 oct. 2017 16:57
par Pierre
Bonjour,
Je suis dans un profil "demandeur avec pouvoir" et je crée un ticket.
Lorsque je clique sur "Envoyer" pour créer mon ticket, la page devient blanche !!
Et le menu de gauche ne fait pas apparaître le ticket que je viens de créer.
Il faudrait se remettre sur la page paramétrée à la connexion.
Merci.
P.TEYSSIER
Re: Création d'un ticket --> page blanche
Posté : lun. 16 oct. 2017 09:07
par Flox
Bonjour,
il semble que vous avez activer l'option "Envoi de mail automatique à l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur" sans définir d'adresse mail de destination.
Pouvez vous tester de remplir le champ "adresse mail" :
Re: Création d'un ticket --> page blanche
Posté : jeu. 26 oct. 2017 16:52
par assistance08
Bonjour,
Moi aussi les "utilisateurs avec pouvoir" se retrouvent avec une page blanche quand :
1/ ils essaient de créer un ticket
2/ cliquent sur un ticket dans la liste de ceux déjà présents.
et ceci depuis la version 3.1.27, en mode debug, la page reste blanche aussi.
Une idée ?
Re: Création d'un ticket --> page blanche
Posté : jeu. 26 oct. 2017 19:09
par Flox
Bonjour,
Pouvez vous consulter les log d'erreur Apache et éventuellement retransféré les fichiers manuellement du dernier patch.
Cdt
Re: Création d'un ticket --> page blanche
Posté : ven. 27 oct. 2017 10:48
par assistance08
Bonjour,
Je ne vois pas d'erreur dans le log de Apache !
Et j'ai téléchargé le zip du patch de la 3.1.27 dans le dossier d'install de gestsup de mon serveur, décompressé ...
Et toujours les mêmes symptômes.
Le compte administrateur peut tout faire, mais les utilisateurs avec pouvoir ne peuvent toujours pas créer de tickets, ni voir le détail d'un ticket.
Merci de votre aide.
Re: Création d'un ticket --> page blanche
Posté : ven. 27 oct. 2017 11:01
par Flox
Bonjour,
le patch doit être décompressé à la racine de votre serveur afin de remplacer les fichiers.
cdt
Re: Création d'un ticket --> page blanche
Posté : ven. 27 oct. 2017 11:12
par assistance08
Oui bien sûr,
c'est ce que j'ai fait je me suis mal exprimé,
j'ai décompressé dans le dossier où est installé gestsup (et non pas dans le dossier install à l'intérieur de gestsup)
Re: Création d'un ticket --> page blanche
Posté : ven. 27 oct. 2017 11:49
par Flox
avez vous trouvez des informations de débogage dans le fichier de log apache.
pouvez vous faire un impression écran de votre page paramètre et système.
cdt
Re: Création d'un ticket --> page blanche
Posté : ven. 27 oct. 2017 12:29
par assistance08
Non rien dans le log apache
Ci-joint, les copies d'écran.
Re: Création d'un ticket --> page blanche
Posté : ven. 27 oct. 2017 12:33
par Flox
Pouvez vous m'envoyer un dump de votre base de données en MP car je ne reproduit pas le problème de mon coté.
Cdt