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[Corrigé 3.1.27] Notification après clôture d'un ticket

Posté : lun. 9 oct. 2017 11:43
par chauvetke
Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit un bug, mais néanmoins je pose la question.

Lorsque je clôture un ticket avec le bouton de clôture, j'ai une notification comme quoi je n'ai pas lu le ticket (test effectué également sur la démo), Est-ce normal ?
Je trouve que le fonctionnement n'est pas très logique, en effet si je clôture le ticket, je n'ai pas besoin d'une notification pour me dire que je l'ai clôturé.

En vous remerciant d'avance,
Cordialement,

Re: Notification après clôture d'un ticket

Posté : jeu. 12 oct. 2017 19:18
par Flox
Bonjour,

effectivement le bouton de clôture est initialement destiné aux utilisateurs c'est pour cela que le ticket passe en non lu pour le technicien.

Après le droit est disponible donc il y bien une incohérence.

Une mise à jour corrigeant ce point dans la version 3.1.27.

Cdt