[Corrigé 3.1.27] Notification après clôture d'un ticket
Posté : lun. 9 oct. 2017 11:43
Bonjour,
Je ne pense pas que cela soit un bug, mais néanmoins je pose la question.
Lorsque je clôture un ticket avec le bouton de clôture, j'ai une notification comme quoi je n'ai pas lu le ticket (test effectué également sur la démo), Est-ce normal ?
Je trouve que le fonctionnement n'est pas très logique, en effet si je clôture le ticket, je n'ai pas besoin d'une notification pour me dire que je l'ai clôturé.
En vous remerciant d'avance,
Cordialement,
Je ne pense pas que cela soit un bug, mais néanmoins je pose la question.
Lorsque je clôture un ticket avec le bouton de clôture, j'ai une notification comme quoi je n'ai pas lu le ticket (test effectué également sur la démo), Est-ce normal ?
Je trouve que le fonctionnement n'est pas très logique, en effet si je clôture le ticket, je n'ai pas besoin d'une notification pour me dire que je l'ai clôturé.
En vous remerciant d'avance,
Cordialement,