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Utilisation des procédures

Posté : mar. 29 août 2017 12:55
par laurent.aru
Bonjour Flox,

Quelques suggestions d'améliorations, en toute humilité peut être sont elles déjà prévues ou complètement impensables.

Elles concernent les procédures, vu que nous avons la possibilité de créer des procédures et de les affecter à une catégorie + sous catégorie.

Dès lors que l’utilisateur déclare correctement sont incident en saisissant tous les champs voire que nous les affections au niveau de la hotline, ne peut on pas lui proposer de consulter les procédures qui concernent la même catégorie/ sous catégorie automatiquement ?

Autre point, dans la résolution d'un incident, peut on inclure le lien vers une procédure ?

Voilà espérant que ce ne soit pas un doublon débile qui vous pollue,

Bien cordialement

Re: Utilisation des procédures

Posté : lun. 7 oct. 2024 13:54
par CERC
bonjour,

c'est exactement à cela que je pensais !

Re: Utilisation des procédures

Posté : jeu. 10 oct. 2024 13:44
par Flox
Bonjour,

La demande est bien noté dans la roadmap.

Cdt