Page 1 sur 1

[Corrigé 3.1.26] Accès à un ticket supprimé

Posté : dim. 20 août 2017 16:38
par Pierre
Bonjour,

Une petite signalisation de ce que je pense être un bug très mineur.

Syndrome :
Un ticket peut être supprimé. Et je m'attends à ce qu'il ne soit plus visualisable.
Je peux néanmoins le voir encore par 2 biais :
a/ un ancien mail de notification dans lequel un lien pointe encore sur ce ticket (gênant)
b/ mes tâches dans mon calendrier (moins gênant)

Solution proposée :
a/ à traiter selon l'indicateur de suppression logique
b/ supprimer les tâches liées à un ticket en même temps que la suppression d'un ticket (en le signalant)

Cdt

Pierre

Re: Accès à un ticket supprimé

Posté : lun. 4 sept. 2017 16:46
par Flox
Bonjour,

une correction à été intégré dans version 3.1.26, le ticket restera accessible uniquement pour l'administrateur.

Re: [Corrigé 3.1.26] Accès à un ticket supprimé

Posté : mar. 5 sept. 2017 23:19
par Pierre
merci