Page 1 sur 1

Etat des tickets

Posté : mar. 8 août 2017 01:02
par Odioma
Bonsoir,

J'aimerai savoir comment faire pour que dès que la personne a créer son ticket, il soit directement en attente de PEC ?


Merci.

Re: Etat des tickets

Posté : mar. 8 août 2017 08:55
par Flox
Bonjour,

vous trouverez une option dans la dernière version beta dans les paramètres généraux:

> État par défaut lors de la création de tickets


Cdt

Re: Etat des tickets

Posté : mar. 8 août 2017 11:14
par Odioma
Merci et comment faut faire pour créer une tâche planifiée ?

Re: Etat des tickets

Posté : mar. 8 août 2017 19:16
par Flox
Je vous invite a consulter la documentation vous trouverez des lignes de commandes d'exemple.

Cdt

Re: Etat des tickets

Posté : mar. 8 août 2017 19:43
par Odioma
D'accord mais où mettre les lignes de codes ?

Re: Etat des tickets

Posté : mar. 8 août 2017 21:34
par Flox
Votre serveur est windows, j'imagine. Appuyer sur Windows +R tapez cmd entrée