Page 1 sur 1
Etat des tickets
Posté : mar. 8 août 2017 01:02
par Odioma
Bonsoir,
J'aimerai savoir comment faire pour que dès que la personne a créer son ticket, il soit directement en attente de PEC ?
Merci.
Re: Etat des tickets
Posté : mar. 8 août 2017 08:55
par Flox
Bonjour,
vous trouverez une option dans la dernière version beta dans les paramètres généraux:
> État par défaut lors de la création de tickets
Cdt
Re: Etat des tickets
Posté : mar. 8 août 2017 11:14
par Odioma
Merci et comment faut faire pour créer une tâche planifiée ?
Re: Etat des tickets
Posté : mar. 8 août 2017 19:16
par Flox
Je vous invite a consulter la documentation vous trouverez des lignes de commandes d'exemple.
Cdt
Re: Etat des tickets
Posté : mar. 8 août 2017 19:43
par Odioma
D'accord mais où mettre les lignes de codes ?
Re: Etat des tickets
Posté : mar. 8 août 2017 21:34
par Flox
Votre serveur est windows, j'imagine. Appuyer sur Windows +R tapez cmd entrée