Envoi d'un mail automatique à la création d'un ticket
Posté : lun. 7 août 2017 17:33
Bonjour à tous,
Je viens prendre quelques informations.
Je souhaiterai pouvoir envoyer un mail automatiquement lorsque l'utilisateur créé un ticket sur la plateforme web ou lorsque les mails sont récupérés par la page mail2ticket pour créer un ticket.
A l'heure actuelle, le 1er mail envoyé à l'utilisateur n'intervient que lorsque le ticket est pris en charge par un technicien.
Le but serait de pouvoir signifier au client que son ticket est dans la file d'attente de prise en charge.
Du coup je me demandais si il s'agissait d'une configuration que j'aurais loupé ou s'il fallait que je prévois un petit développement personnel pour le faire ?
Vous remerciant et vous souhaitant une agréable soirée.
Cordialement,
Je viens prendre quelques informations.
Je souhaiterai pouvoir envoyer un mail automatiquement lorsque l'utilisateur créé un ticket sur la plateforme web ou lorsque les mails sont récupérés par la page mail2ticket pour créer un ticket.
A l'heure actuelle, le 1er mail envoyé à l'utilisateur n'intervient que lorsque le ticket est pris en charge par un technicien.
Le but serait de pouvoir signifier au client que son ticket est dans la file d'attente de prise en charge.
Du coup je me demandais si il s'agissait d'une configuration que j'aurais loupé ou s'il fallait que je prévois un petit développement personnel pour le faire ?
Vous remerciant et vous souhaitant une agréable soirée.
Cordialement,