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Changement de technicien

Posté : ven. 28 juil. 2017 09:25
par sebastienserre
Bonjour,

Quand on change le technicien sur un ticket, est ce normal que ce nouveau technicien ne recoive pas un mail d'alerte?

Est ce un bug ou une feature a ajouter?

Re: Changement de technicien

Posté : mer. 11 oct. 2017 20:38
par sebastienserre
Bonjour,
Je remonte un peu ce sujet car je n'ai pas eu de réponse...

Un ticket est attribué à Paul => Paul Intervient et assigne ce meme ticket à Pierre pour finalisation ou autre.

Pierre ne recoit actuellement pas d'email... est ce activable quelque part?

Re: Changement de technicien

Posté : jeu. 12 oct. 2017 09:47
par Flox
Bonjour Sébastien,

Actuellement il n'y a pas de mail d'envoyer dans ça de technicien voit juste la cloche jaune.

Je transfert dans update.

Cdt

Re: Changement de technicien

Posté : jeu. 12 oct. 2017 11:50
par cyrakuse
Je confirme que c'est un réel problème pour nous aussi.