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mail2ticket défaillant

Posté : jeu. 27 juil. 2017 19:34
par sebastienserre
Bonsoir,

Un client est assez surpris que je n'ai pas répondu a ces ticket envoyé par mail sur l'adresse paramétrée pour etre relevée par Gestsup et automatiser la création de ticket.
quand je vais dans les paramètres onglet "Conencteurs" et que je clique sur lancer l'import des mails, je suis envoyé sur mail2ticket.php qui me dit:

Code : Tout sélectionner

IMAP server: outlook.office365.com
IMAP port: 993/imap/ssl
IMAP connection string: {outlook.office365.com:993/imap/ssl/novalidate-cert}
IMAP connector mode: SINGLE
mais aucun ticket n'est intégré

auparacvant je me souviens que j'avais le nombre de mail relevé sur cette page.

Re: mail2ticket défaillant

Posté : jeu. 27 juil. 2017 19:36
par Flox
pouvez vous activer le mode debug de l'application pour voir si message d'erreur apparaît sur la page.

Re: mail2ticket défaillant

Posté : jeu. 27 juil. 2017 19:39
par sebastienserre
je vérifie juste un truc... je soupcionne que le mot de passe ai été changé....

Re: mail2ticket défaillant

Posté : ven. 28 juil. 2017 09:20
par Flox
Bonjour,

Avez obtenu plus d'informations avec le mode début ?

Cdt

Re: mail2ticket défaillant

Posté : ven. 28 juil. 2017 09:31
par sebastienserre
Non, en fait mon bosse a changé le mots de passe du compte mail... alors forcément GestSup avait du mal a récupérer les mails.

Re: mail2ticket défaillant

Posté : ven. 28 juil. 2017 09:32
par Flox
ok, tout s'explique.