Mail depuis incidents
Posté : mar. 18 juil. 2017 14:08
Bonjour,
Je souhaite sur un ticket ouvert envoyer un mail a une personne qui n'est pas crée dans les utilisateur. j'arrive a transformer le champ destinataire en texte mais lorsque j’envoie le mail j'ai le message suivant
SMTP SERVER:
2017-07-18 12:07:30 Invalid address: (addAnAddress to):
Message non envoyé, vérifier la configuration de votre serveur de messagerie. (You must provide at least one recipient email address.)
Avez vous une idée du souci
Cordialement
Je souhaite sur un ticket ouvert envoyer un mail a une personne qui n'est pas crée dans les utilisateur. j'arrive a transformer le champ destinataire en texte mais lorsque j’envoie le mail j'ai le message suivant
SMTP SERVER:
2017-07-18 12:07:30 Invalid address: (addAnAddress to):
Message non envoyé, vérifier la configuration de votre serveur de messagerie. (You must provide at least one recipient email address.)
Avez vous une idée du souci
Cordialement