Bonjour,
Je viens de passer de la 3.1.7 à la 3.1.21 manuellement. Le seul problème que je rencontre pour le moment, est qu'il n'y a plus que 5 demandeurs sélectionnables (sur plus de 500 normalement) quand je veux afficher tous les tickets d'un demandeur dans les listes (par exemple : Vous tickets >Tous les états ou Tous les tickets > A traiter).
Mais à la saisie d'un nouveau dossier la liste complète des demandeurs apparaît correctement.
Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement ^^
[Corrigé 3.1.22] Tri des demandeurs
- RodrigueLoL
- Gsup LEVEL 2
Serveur : Windows 10 | GestSup : 3.2.1 | WAMP : 3.2.2 | Apache : 2.4.46 | PHP : 7.4.9 | MySQL : 5.7.14
Bonjour,
depuis la dernière version dans la liste des tickets la ligne des filtres est conditionné aux résultats affichés, exemple si dans la liste des tickets vous avez 5 ticket avec 5 demandeurs différents, même si vous avez 500 utilisateurs le filtre des demandeurs n'affichera que 5 utilisateurs.
Je vous invite à vous positionner sur la vue tous les tickets > Tous les états et regarder les filtres il devrait contenir plus d'utilisateurs.
cdt
depuis la dernière version dans la liste des tickets la ligne des filtres est conditionné aux résultats affichés, exemple si dans la liste des tickets vous avez 5 ticket avec 5 demandeurs différents, même si vous avez 500 utilisateurs le filtre des demandeurs n'affichera que 5 utilisateurs.
Je vous invite à vous positionner sur la vue tous les tickets > Tous les états et regarder les filtres il devrait contenir plus d'utilisateurs.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
- RodrigueLoL
- Gsup LEVEL 2
C'est bien là où se situe le problème, cette sélection fonctionne pas correctement.
Exemple ici, je suis dans la vue Tous les tickets > Tous les états,
Il y a 15 976 tickets, la liste des demandeur n'affiche que 5 demandeurs, alors que l'image montre bien qu'il y en a beaucoup d'autre rien que sur cette page.
Exemple ici, je suis dans la vue Tous les tickets > Tous les états,
Il y a 15 976 tickets, la liste des demandeur n'affiche que 5 demandeurs, alors que l'image montre bien qu'il y en a beaucoup d'autre rien que sur cette page.
Serveur : Windows 10 | GestSup : 3.2.1 | WAMP : 3.2.2 | Apache : 2.4.46 | PHP : 7.4.9 | MySQL : 5.7.14
Les utilisateurs sont bien marqué comme actif dans la liste des utilisateurs de la section administration utilisateurs ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
- RodrigueLoL
- Gsup LEVEL 2
Il y a bien le petit bouton "Désactiver l'utilisateur" sur tous les utilisateurs. J'ai essayé d'en désactiver/activer un pour voir si il allait apparaître dans la sélection, mais non.
(Si il faut vraiment on peut s'appeler ou je peux vous donner la main via TeamViewer ^^)
(Si il faut vraiment on peut s'appeler ou je peux vous donner la main via TeamViewer ^^)
Cela ne sera pas nécessaire j'ai réussi à reproduire le problème, avec des utilisateurs sans prénom sur la webdemo:
Cdt
Je reviens vers vous avec un correctif dans la journée.Cdt
- RodrigueLoL
- Gsup LEVEL 2
Super merci =D
Pouvez vous essayer de modifier le fichier ./dashboard.php:
remplacer:
par:
cdt
remplacer:
Code : Tout sélectionner
if ($_POST['user']==$row['id'])
{echo '<option selected value="'.$row['id'].'">'.$cutfname.'. '.$row['lastname'].'</option>';}
elseif($row['firstname']!='' && $row['lastname']!='')
{echo '<option value="'.$row['id'].'">'.$row['lastname'].' '.$cutfname.'. </option>';}
Code : Tout sélectionner
if ($_POST['user']==$row['id'])
{echo '<option selected value="'.$row['id'].'">'.$cutfname.'. '.$row['lastname'].'</option>';}
elseif($row['firstname']=='' && $row['lastname']=='') {}
else
{echo '<option value="'.$row['id'].'">'.$row['lastname'].' '.$cutfname.'. </option>';}
- RodrigueLoL
- Gsup LEVEL 2
Ca fonctionne ! Parfait.
Merci pour votre rapidité/efficacité fulgurante ! ^^
Bonne journée.
Merci pour votre rapidité/efficacité fulgurante ! ^^
Bonne journée.