Procédures
Posté : mer. 28 juin 2017 11:06
Bonjour,
Nous sommes en train de tester la gestion des procédures dans Gestsup.
Voici quelques demandes d'évolution à ce niveau :
1- dans la page des procédures, il serait plus facile d'avoir une sorte d'arborescence sur le côté permettant de choisir la sous-catégorie pour filtrer l'affichage (un peu comme comme un explorateur). En effet, dès que le nombre de procédures devient important, ça devient inutilisable car on ne s'y retrouve plus.
2- il serait bien de pouvoir définir des droits sur une procédure : certaines procédures vont s'adresser aux utilisateurs et d'autres aux techniciens. Il serait bien que les procédures qui s'adressent aux techniciens ne puissent pas être vues par les utilisateurs.
3- il serait bien de pouvoir imprimer (ou export PDF) une procédure suivant un format bien définit dans lequel on trouve la date de création ou de dernière modification de la procédure
4- Interaction avec les tickets : dans un ticket, il serait pas mal de pouvoir faire une réponse qui renvoie vers une procédure. ce serait un gain de temps pour les techniciens.
Nous sommes en train de tester la gestion des procédures dans Gestsup.
Voici quelques demandes d'évolution à ce niveau :
1- dans la page des procédures, il serait plus facile d'avoir une sorte d'arborescence sur le côté permettant de choisir la sous-catégorie pour filtrer l'affichage (un peu comme comme un explorateur). En effet, dès que le nombre de procédures devient important, ça devient inutilisable car on ne s'y retrouve plus.
2- il serait bien de pouvoir définir des droits sur une procédure : certaines procédures vont s'adresser aux utilisateurs et d'autres aux techniciens. Il serait bien que les procédures qui s'adressent aux techniciens ne puissent pas être vues par les utilisateurs.
3- il serait bien de pouvoir imprimer (ou export PDF) une procédure suivant un format bien définit dans lequel on trouve la date de création ou de dernière modification de la procédure
4- Interaction avec les tickets : dans un ticket, il serait pas mal de pouvoir faire une réponse qui renvoie vers une procédure. ce serait un gain de temps pour les techniciens.