Page 1 sur 1
Ouverture Ticket avec Materiel
Posté : mar. 27 juin 2017 12:21
par antho40
Bonjour,
il est-il possible d'ouvrir un ticket en choisissant dans la catégorie Matériel un équipement depuis la liste des équipements ?
merci
Re: Ouverture Ticket avec Materiel
Posté : mer. 28 juin 2017 15:38
par Crof
Bonjour,
Je suis en phase de configuration et de test de votre solution et j'ai exactement la même interrogation qu'antho40.
J'ai ajouté une cinquantaine d'équipements à Gestsup via un CSV et je m'attendais à les retrouver dans la liste de matériels à l'ouverture d'un ticket.
Merci pour votre aide.
Re: Ouverture Ticket avec Materiel
Posté : mer. 28 juin 2017 16:24
par Flox
Bonjour,
actuellement la seule jonction est faites au niveau de l'utilisateur.
1- vous associez un équipement avec un utilisateur
2- lors de la déclaration d'un nouveau ticket, après avoir sélectionné l'utilisateur le matériel est affiché à coté.
Si cela ne répond pas à votre besoin et vous avez besoin d'un champ dédié dites le moi que je transfert le sujet dans les demandes d'évolution.
Cdt
Re: Ouverture Ticket avec Materiel
Posté : jeu. 29 juin 2017 12:10
par Crof
Bonjour,
En effet, cela me convient.
merci pour votre retour.
Re: Ouverture Ticket avec Materiel
Posté : dim. 3 sept. 2017 17:18
par jeromv
Bonjour
Je rencontre le même problème. J'ai trouvé la solution d'associer un utilisateur à un matériel mais cela ne me convient pas dans l'utilisation que j'ai de l'application.
En effet chaque utilisateur peut être amené à utiliser l'ensemble du matériel... il faudrait donc qu'il puisse avoir l'intégralité de la liste du matériel lorsqu'il poste le ticket.
Pouvez vous ajouter cette possibilité ? Dans les Droits ?
Merci d'avance
Cordialement