Mail2Ticket: demandeurs sans comptes utilisateurs
Posté : lun. 19 juin 2017 20:59
Bonjour,
Je viens de parcourir les forums à la recherche de ceci, je m'excuse si la question a déjà été demandée, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Serait-ce possible d'avoir l'adresse courriel du demandeur dans le champ demandeur lorsque le demandeur n'existe pas dans le système ? Je parle ici du champ demandeur aux endroits où cela s'appliquerait: liste des demandes, edition d'un ticket, etc. Peut-être que ceci pourrait être une option dans les paramètres, car je peux imaginer que ce ne sont pas tous les administrateurs qui aimeraient ce comportement par défaut.
Notre entreprise a un haut volume de demandes qui ne sont pas des clients enregistrés dans leur système, il deviendrait lourd de créer tous les demandeurs en utilisateurs. Nous utilisons exclusivement Mail2Ticket.
cdt
Je viens de parcourir les forums à la recherche de ceci, je m'excuse si la question a déjà été demandée, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Serait-ce possible d'avoir l'adresse courriel du demandeur dans le champ demandeur lorsque le demandeur n'existe pas dans le système ? Je parle ici du champ demandeur aux endroits où cela s'appliquerait: liste des demandes, edition d'un ticket, etc. Peut-être que ceci pourrait être une option dans les paramètres, car je peux imaginer que ce ne sont pas tous les administrateurs qui aimeraient ce comportement par défaut.
Notre entreprise a un haut volume de demandes qui ne sont pas des clients enregistrés dans leur système, il deviendrait lourd de créer tous les demandeurs en utilisateurs. Nous utilisons exclusivement Mail2Ticket.
cdt