Calendrier personnel sur ticket
Posté : mar. 13 juin 2017 13:54
Bonjour,
Pensez vous, que lorsqu'on planifie un ticket pour un technicien donné,
il serait pratique d'avoir le calendrier de celui-ci qui s'affiche afin de connaitre ses disponibilités ?
Dans le cas, où il n'y aurait pas de technicien d'attribué, d'afficher le calendrier 'Tous'
Lors de mes tests, j'ai cherché à planifier un ticket sans lui attribué de technicien, ce ticket se retrouve donc dans le calendrier 'Tous' sous la forme " Aucun : Titre du ticket ",
une fois qu'un technicien est attribué à ce ticket, dans le calendrier 'Tous' ce ticket est visible sous " Nom du technicien : Titre du ticket "
Néanmoins, le ticket n'est pas visible dans le calendrier personnel du technicien.
Merci pour votre temps.
Pensez vous, que lorsqu'on planifie un ticket pour un technicien donné,
il serait pratique d'avoir le calendrier de celui-ci qui s'affiche afin de connaitre ses disponibilités ?
Dans le cas, où il n'y aurait pas de technicien d'attribué, d'afficher le calendrier 'Tous'
Lors de mes tests, j'ai cherché à planifier un ticket sans lui attribué de technicien, ce ticket se retrouve donc dans le calendrier 'Tous' sous la forme " Aucun : Titre du ticket ",
une fois qu'un technicien est attribué à ce ticket, dans le calendrier 'Tous' ce ticket est visible sous " Nom du technicien : Titre du ticket "
Néanmoins, le ticket n'est pas visible dans le calendrier personnel du technicien.
Merci pour votre temps.