Mailtoticket mail inconnu
Posté : dim. 4 juin 2017 17:39
Bonjour,
J'ai la version 3.1.19 (3.1 patch 19).
Quand un user inexistant dans la base de donnée ouvre un ticket par mail, il n'y a aucun moyen d'identifier la personne qui à ouvert ce ticket.
J'ai ajouté ce code à la ligne 167 de mailtoticket.php, ce qui permet si l'utilisateur n'est pas connu de la base de donnée d'ajouter son mail dans le champ description :
Arnaud
J'ai la version 3.1.19 (3.1 patch 19).
Quand un user inexistant dans la base de donnée ouvre un ticket par mail, il n'y a aucun moyen d'identifier la personne qui à ouvert ce ticket.
J'ai ajouté ce code à la ligne 167 de mailtoticket.php, ce qui permet si l'utilisateur n'est pas connu de la base de donnée d'ajouter son mail dans le champ description :
Code : Tout sélectionner
//find gestsup userid from mail address
$query=$db->query("SELECT id FROM `tusers` where mail='$from' ");
$row=$query->fetch();
$query->closeCursor();
if($row[0])
{
$user_id=$row[0];
} else {
$user_id='0';
$c_FromMessage='De '.$from.':<br />';
//Si user inconnu alors on incorpore $c_FromMessage dans description
$description = $c_FromMessage . $description;
}