Page 1 sur 1

[Corrigé 2.9] Bug suivant la creation de tickets (2.8)

Posté : mar. 30 avr. 2013 11:47
par ysbio
Bonjour,

Depuis la toute nouvelle mise à jour je subit un bug lors de la creation de chacuns de mes tickets.
Le bug n'a pas l'air contraignant car il permet tout de meme la creation du ticket ainsi que de travailler dessus.
Le message d'erreur semble viser la fonction de mailing, or je continue de recevoir tout les mails concernant les tickets tel que c'est configurer sur notre gestsup.

je laisse un screenshot, ca sera peut etre + parlant:
bug.jpg
bug.jpg (127.66 Kio) Vu 4594 fois
Merci par avance pour votre aide.

Re: Bug suivant la creation de tickets (2.8)

Posté : jeu. 2 mai 2013 19:01
par Flox
Bonjour,

pouvez vous essayer d'ajouter dans le fichier /core/mail.php:

Code : Tout sélectionner

if(!isset($_POST['receiver'])) $_POST['receiver'] = ''; 
après:

Code : Tout sélectionner

//initialize variables 
cela sera corrigé dans la 2.9.


Cdt

Re: [Corrigé 2.9] Bug suivant la creation de tickets (2.8)

Posté : ven. 3 mai 2013 12:59
par ysbio
le message n'apparait plus; il y a à la place un tres discret "invalid address" qui passera pratiquement inapercu.
Je recois bien le mail lors de la creation de mon ticket de test donc l'adresse fonctionne tout de meme.
Bizarre, mais deja moins inquietant que le pavé d'erreur que j'avais.
Merci :D

Re: [Corrigé 2.9] Bug suivant la creation de tickets (2.8)

Posté : ven. 3 mai 2013 18:22
par Flox
ok,
avez vous renseignez quelque chose dans le champs : Adresse de l'émetteur (partie administration > paramètre), sinon vérifier votre propre adresse mail.


cdt