Page 1 sur 2

[Corrigé 3.1.22] tickets restent en non attribués

Posté : sam. 27 mai 2017 16:19
par Hoki-Doki
Bonjour,

lors de la prise en charge de tickets et de la modification du statut de ceux-ci . le statut repasse en non attribué.

3.1.21

je ne manquerai pas de vous fournir d'autres info si besoin.

cdlt
Sébastien

Re: tickets restent en non attribués

Posté : sam. 27 mai 2017 19:16
par Flox
Bonjour,

Pouvez nous indiquer étape par étape comment reproduire le problème et si vous arrivez à le reproduire sur la webdemo.

Cdt

Re: tickets restent en non attribués

Posté : lun. 29 mai 2017 11:37
par Hoki-Doki
Bonjour,

je ne reproduis pas le soucis sur la version démo.

peut-être un soucis avec ma BDD

Passage d'un ticket de en attente vers résolu OK

il me semble que cela ne concerne que les tickets collectés via mail

Re: tickets restent en non attribués

Posté : lun. 29 mai 2017 11:50
par Flox
Comment à été crée ce ticket ?

pouvez vous afficher le code source du champ depuis votre navigateur ?

Re: tickets restent en non attribués

Posté : lun. 29 mai 2017 12:29
par Hoki-Doki

Code : Tout sélectionner

<!-- START state part -->
<div class="form-group ">
<label class="col-sm-2 control-label no-padding-right" for="state">État:</label>
<div class="col-sm-8">
<select id="state" name="state" >	
	<option value="5" selected >Non attribué</option>
	<option value="1">Attente PEC</option>
	<option value="2">En cours</option>
	<option value="6">Attente Retour</option>
	<option value="3">Résolu</option>
	<option value="4">Rejeté</option>
	<option value="7">Demande prise en charge</option>
</select>
<span class="label label-sm label-important arrowed-in arrowed-right rrowed-left" title="tickets pas encore associés à un technicien">&nbsp;</span>	</div>
</div>
<!-- END state part -->

Re: tickets restent en non attribués

Posté : lun. 29 mai 2017 12:32
par Hoki-Doki
en attribuant un seul technicien pas de soucis

on ne peut pas sélectionner un groupe ?

Re: tickets restent en non attribués

Posté : lun. 29 mai 2017 12:33
par Flox
Pouvez vous nous décrire toutes les étapes qui amène a ce bug sur votre base (création du ticket par qui comment....)

Re: tickets restent en non attribués

Posté : lun. 29 mai 2017 19:48
par Hoki-Doki
avec un compte admin

je créé le ticket via l'interface web

si j'attribue à un technicien pas de soucis

si j'attribue à un groupe de techniciens créé préalablement cela ne fonctionne pas.

sur la démo pas de soucis.

je sélectionne résolu et résultat
29/05/2017 à 19h45: Changement d'état Non attribué

le groupe ne semble pas être pris en considération

Changement de no du groupe (suppression du _ ) idem.

en mode debug un écran intermédiaire s'affiche très rapidement puis laisse place à cette ligne

DEBUG MODE:
VAR: save= post_modify= post_quit= post_mail= post_upload= post_send= post_action= get_action= post_category= post_subcat= post_technician= globalrow_technician=0 post_u_service= globalrow_u_service=0 post_u_agency= globalrow_u_agency=0

Re: tickets restent en non attribués

Posté : mar. 30 mai 2017 17:14
par Flox
Bonjour,

merci pour ce détail je reproduit dès lors l'anomalie, elle est liée a priori au changement de techncien vers en un groupe de technicien qui modifie autoamtiquement le status.

Un correctif sera apporter prochainement.

cdt

Re: tickets restent en non attribués

Posté : mar. 30 mai 2017 19:05
par Flox
pouvez vous essayer de remplacer le fichier ./core/ticket.php par celui en pièce jointe.