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[Corrigé 3.1.22] tickets restent en non attribués
Posté : sam. 27 mai 2017 16:19
par Hoki-Doki
Bonjour,
lors de la prise en charge de tickets et de la modification du statut de ceux-ci . le statut repasse en non attribué.
3.1.21
je ne manquerai pas de vous fournir d'autres info si besoin.
cdlt
Sébastien
Re: tickets restent en non attribués
Posté : sam. 27 mai 2017 19:16
par Flox
Bonjour,
Pouvez nous indiquer étape par étape comment reproduire le problème et si vous arrivez à le reproduire sur la webdemo.
Cdt
Re: tickets restent en non attribués
Posté : lun. 29 mai 2017 11:37
par Hoki-Doki
Bonjour,
je ne reproduis pas le soucis sur la version démo.
peut-être un soucis avec ma BDD
Passage d'un ticket de en attente vers résolu OK
il me semble que cela ne concerne que les tickets collectés via mail
Re: tickets restent en non attribués
Posté : lun. 29 mai 2017 11:50
par Flox
Comment à été crée ce ticket ?
pouvez vous afficher le code source du champ depuis votre navigateur ?
Re: tickets restent en non attribués
Posté : lun. 29 mai 2017 12:29
par Hoki-Doki
Code : Tout sélectionner
<!-- START state part -->
<div class="form-group ">
<label class="col-sm-2 control-label no-padding-right" for="state">État:</label>
<div class="col-sm-8">
<select id="state" name="state" >
<option value="5" selected >Non attribué</option>
<option value="1">Attente PEC</option>
<option value="2">En cours</option>
<option value="6">Attente Retour</option>
<option value="3">Résolu</option>
<option value="4">Rejeté</option>
<option value="7">Demande prise en charge</option>
</select>
<span class="label label-sm label-important arrowed-in arrowed-right rrowed-left" title="tickets pas encore associés à un technicien"> </span> </div>
</div>
<!-- END state part -->
Re: tickets restent en non attribués
Posté : lun. 29 mai 2017 12:32
par Hoki-Doki
en attribuant un seul technicien pas de soucis
on ne peut pas sélectionner un groupe ?
Re: tickets restent en non attribués
Posté : lun. 29 mai 2017 12:33
par Flox
Pouvez vous nous décrire toutes les étapes qui amène a ce bug sur votre base (création du ticket par qui comment....)
Re: tickets restent en non attribués
Posté : lun. 29 mai 2017 19:48
par Hoki-Doki
avec un compte admin
je créé le ticket via l'interface web
si j'attribue à un technicien pas de soucis
si j'attribue à un groupe de techniciens créé préalablement cela ne fonctionne pas.
sur la démo pas de soucis.
je sélectionne résolu et résultat
29/05/2017 à 19h45: Changement d'état Non attribué
le groupe ne semble pas être pris en considération
Changement de no du groupe (suppression du _ ) idem.
en mode debug un écran intermédiaire s'affiche très rapidement puis laisse place à cette ligne
DEBUG MODE:
VAR: save= post_modify= post_quit= post_mail= post_upload= post_send= post_action= get_action= post_category= post_subcat= post_technician= globalrow_technician=0 post_u_service= globalrow_u_service=0 post_u_agency= globalrow_u_agency=0
Re: tickets restent en non attribués
Posté : mar. 30 mai 2017 17:14
par Flox
Bonjour,
merci pour ce détail je reproduit dès lors l'anomalie, elle est liée a priori au changement de techncien vers en un groupe de technicien qui modifie autoamtiquement le status.
Un correctif sera apporter prochainement.
cdt
Re: tickets restent en non attribués
Posté : mar. 30 mai 2017 19:05
par Flox
pouvez vous essayer de remplacer le fichier ./core/ticket.php par celui en pièce jointe.