Ordre de tri
Posté : mar. 23 mai 2017 09:39
Bonjour,
Je ne pense pas avoir vu de sujet à ce sujet...
Est-ce qu'il serait possible de modifier le choix de l'ordre de tri des tickets ?
Actuellement, nous avons une liste figée :
Etat > priorité > criticité > Date de création
Etat > priorité > criticité > Date de résolution
etc...
Est-ce qu'il ne serait pas plutôt intéressant de laisser le choix de gestion de l'ordre de tri ? Pour ma part, je préférerai trier par:
Priorité > Etat > Date de création
Ne pourrait-on pas avoir par exemple, une liste à réorganiser, ou une numérotation de priorité "1 à 4" à attribuer, pour gérer l'ordre de chaque colonne ?
Exemple:
Je ne pense pas avoir vu de sujet à ce sujet...
Est-ce qu'il serait possible de modifier le choix de l'ordre de tri des tickets ?
Actuellement, nous avons une liste figée :
Etat > priorité > criticité > Date de création
Etat > priorité > criticité > Date de résolution
etc...
Est-ce qu'il ne serait pas plutôt intéressant de laisser le choix de gestion de l'ordre de tri ? Pour ma part, je préférerai trier par:
Priorité > Etat > Date de création
Ne pourrait-on pas avoir par exemple, une liste à réorganiser, ou une numérotation de priorité "1 à 4" à attribuer, pour gérer l'ordre de chaque colonne ?
Exemple:
Code : Tout sélectionner
Numéro [___]
Technicien [___]
Demandeur [___]
(...)
Date de création [_3_]
Etat [_2_]
Priorité [_1_]
Criticité [___]