Page 1 sur 2

Problème affichage du ticket

Posté : jeu. 18 mai 2017 14:12
par blizzer38
Bonjour à tous

Voila le petit souci que j'ai après avoir installé Getsup j'ai voulu testé l'interface et par la même occasion créer des profils et essayé d'éditer des demandes de tickets . Des lors que j'ai crée un nouvel utilisateur avec plusieurs demande effectuées par cet utilisateur je n’arrive pas à céder au ticket et cela peu importe l'interface de gestion que j'utilise dés que je clique sur "tous les tickets " ou encore " A traiter " rien ne s'affiche . Un message d'erreur apparaît sur le navigateur ( IE ou Google Chrome ) . A savoir que ma version de Gest up est à jour je ne vois pas d'ou pourrais venir le problème .

Cordialement

Re: Problème affichage du ticket

Posté : jeu. 18 mai 2017 14:18
par Flox
Bonjour,

pouvez vous nous donner la version de GestSup utilisé et faire le test sur la webdemo voir si vous reproduisez le problème avec vos navigateurs.

cdt

Re: Problème affichage du ticket

Posté : jeu. 18 mai 2017 14:33
par blizzer38
Merci de votre réponse

J'ai donc la version GestSup 3.1.18 . Cependant quand je me connect en version démo tout apparaît comme il faut peu importe le navigateur .

Cordialement

Re: Problème affichage du ticket

Posté : jeu. 18 mai 2017 14:33
par Flox
Pouvez vous passer sur le canal bêta et installer la version 3.1.20.

et nous redire.

Cdt

Re: Problème affichage du ticket

Posté : jeu. 18 mai 2017 14:40
par blizzer38
Toujours le même problème même avec la version 3.1.20

cdlt

Re: Problème affichage du ticket

Posté : jeu. 18 mai 2017 14:41
par Flox
pouvez vous nous donner l'URL dans la barre d'adresse et un impression écran de la page ?

cdt

Re: Problème affichage du ticket

Posté : jeu. 18 mai 2017 14:42
par Flox
faire également un test de désactivation du firewall serveur.

Cdt

Re: Problème affichage du ticket

Posté : jeu. 18 mai 2017 14:54
par blizzer38
j'ai donc désactivé le firewall ,voici l'écran que j'obtient .Lorsque je clique aux endroits ou sont les flèches le message " site inaccessible" apparaît . Mais rien ne change .

Re: Problème affichage du ticket

Posté : jeu. 18 mai 2017 14:56
par Flox
pouvez vous nous donner l'url lorsque vous êtes sur la page du message d'erreur et une impression écran du message d'erreur.

et également nous envoyé les logs apache et php à ce moment.

Cdt

Re: Problème affichage du ticket

Posté : jeu. 18 mai 2017 15:06
par blizzer38
voici l'url :

http://fokkal.com/index.php?page=ticket ... C&cursor=0

par contre pour les logs je ne sais pas comment les récupérer
2017-05-18_135424.png
2017-05-18_135424.png (13.53 Kio) Vu 8543 fois
cdlt