Problème affichage du ticket
Posté : jeu. 18 mai 2017 14:12
Bonjour à tous
Voila le petit souci que j'ai après avoir installé Getsup j'ai voulu testé l'interface et par la même occasion créer des profils et essayé d'éditer des demandes de tickets . Des lors que j'ai crée un nouvel utilisateur avec plusieurs demande effectuées par cet utilisateur je n’arrive pas à céder au ticket et cela peu importe l'interface de gestion que j'utilise dés que je clique sur "tous les tickets " ou encore " A traiter " rien ne s'affiche . Un message d'erreur apparaît sur le navigateur ( IE ou Google Chrome ) . A savoir que ma version de Gest up est à jour je ne vois pas d'ou pourrais venir le problème .
Cordialement
Voila le petit souci que j'ai après avoir installé Getsup j'ai voulu testé l'interface et par la même occasion créer des profils et essayé d'éditer des demandes de tickets . Des lors que j'ai crée un nouvel utilisateur avec plusieurs demande effectuées par cet utilisateur je n’arrive pas à céder au ticket et cela peu importe l'interface de gestion que j'utilise dés que je clique sur "tous les tickets " ou encore " A traiter " rien ne s'affiche . Un message d'erreur apparaît sur le navigateur ( IE ou Google Chrome ) . A savoir que ma version de Gest up est à jour je ne vois pas d'ou pourrais venir le problème .
Cordialement