[Résolu] Mail auto à l'admin non fonctionnelle
Posté : mar. 9 mai 2017 11:24
Bonjour,
Je viens vers vous pour un petit problème sur mon gestsup. J'ai activé l'option suivante :
Envoi de mail automatique a l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur.
Mais je ne reçois aucun mail de la part de gestsup sur la boîte mail de service pour informer l'ouverture d'un ticket sur la plateforme.
Ma configuration email est fonctionnelle, car les utilisateurs reçoivent bien un email lorsqu'ils
ouvrent un ticket et dès lors qu'un technicien ajoute une réponse ils reçoivent bien aussi un email.
Je suis passer a la dernière version beta 3.1.20 mais j'ai le même problème.
Faut-il activer le module IMAP? J'ai cru comprendre c'était juste pour le mail2tickets...
Merci
OS: Debian 8
Apache: 2.4.10
MySQL: 5.5.55-0
PHP: 5.6.30-0
Gestsup : 3.1.20
Je viens vers vous pour un petit problème sur mon gestsup. J'ai activé l'option suivante :
Envoi de mail automatique a l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur.
Mais je ne reçois aucun mail de la part de gestsup sur la boîte mail de service pour informer l'ouverture d'un ticket sur la plateforme.
Ma configuration email est fonctionnelle, car les utilisateurs reçoivent bien un email lorsqu'ils
ouvrent un ticket et dès lors qu'un technicien ajoute une réponse ils reçoivent bien aussi un email.
Je suis passer a la dernière version beta 3.1.20 mais j'ai le même problème.
Faut-il activer le module IMAP? J'ai cru comprendre c'était juste pour le mail2tickets...
Merci
OS: Debian 8
Apache: 2.4.10
MySQL: 5.5.55-0
PHP: 5.6.30-0
Gestsup : 3.1.20