Page 1 sur 1

Suppression du Champ Cricité

Posté : mar. 9 mai 2017 00:40
par Jm-taff
Bonjour

Malgré la modification des droits apportés sur l'accès au champ Criticité que je n'utiliserai pour aucun profil (Utilisateur,Technicien, Administrateur...), le champ Cricité apparaît toujours lorsque je visualise la listes des tickets.
Est-il possible de supprimer le champ Cricité ? Si oui, quelle est la démarche à suivre ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Re: Suppression du Champ Cricité

Posté : mar. 9 mai 2017 10:35
par Flox
Bonjour,

Effectivement nous reproduisons le problème une correction sera apporté en fin de journée cdt

Re: Suppression du Champ Cricité

Posté : mar. 9 mai 2017 15:28
par Jm-taff
D'accord ! J'attends votre retour

Re: Suppression du Champ Cricité

Posté : mar. 9 mai 2017 18:06
par Flox
Bonjour,

en fait nous ne reproduisons pas le problème pouvez vous regarder comment est paramétré le droit "dashboard_col_criticality" ?

cf webdemo en admin

Cdt

Re: Suppression du Champ Cricité

Posté : ven. 12 mai 2017 10:02
par Jm-taff
Bonjour

Je n'ai pas de droits d'accès "dashboard_col_criticality" sur la version 3.1.15 du logiciel GestSup en prod.
Voici ce que j'ai dans les droits d'accès concernant le champ Criticité

Re: Suppression du Champ Cricité

Posté : ven. 12 mai 2017 11:05
par Flox
Bonjour,

pouvez vous passer en dernière version le problème à du être corrigé depuis.

l'option ne devait pas être disponible dans cette version

Cdt