Page 1 sur 1

[Corrigé 3.1.22] Technicien N/A

Posté : jeu. 4 mai 2017 14:25
par honnyvore
Bonjour,

Suite au passage en version 20, les tickets ne sont plus attribués à moi-même par défaut, et ce n'est pas modifiable ensuite :
Image

Re: Technicien N/A

Posté : jeu. 4 mai 2017 15:27
par Flox
Bonjour,

pouvez vous vérifier que votre compte est technicien et non admin ?

Cdt

Re: Technicien N/A

Posté : jeu. 4 mai 2017 15:28
par Flox
Répondre je pense que cela est liée à: viewtopic.php?f=1&t=3455

Re: Technicien N/A

Posté : jeu. 4 mai 2017 15:46
par honnyvore
Flox a écrit :Bonjour,

pouvez vous vérifier que votre compte est technicien et non admin ?

Cdt
Mon compte est admin. Je n'ai pas de compte technicien car je suis à la fois admin et tech.
Par contre, je n'ai pas compris ce qui était préconisé dans le problème identique : viewtopic.php?f=1&t=3484
Pour votre fonctionnement je vous recommande de positionner les même droits sur le profil technicien que ceux du profil administrateur.
Puis de modifier le profil associé à votre compte pour le passer d'administrateur à technicien.
Il est préférable de conserver un compte admin ayant le profil administrateur.
:shock: Je dois donc créer un technicien auquel je donne les droits d'admin, puis modifier l'admin pour qu'il devienne tech ???

Re: Technicien N/A

Posté : jeu. 4 mai 2017 15:54
par Flox
J'entend votre problèmatique par rapport à votre mode de fonctionnement.

Je pense que nous allons réfléchir à une solution différente pour la gestion de ce cas afin de satisfaire tout le monde.

afin de rétablir le fonctionnement initial vous pouvez modifier le fichier ./ticket.php

remplacer

Code : Tout sélectionner

$query="SELECT * FROM `tusers` WHERE profile='0' OR id='0' ORDER BY lastname ASC, firstname ASC";
par

Code : Tout sélectionner

$query ="SELECT * FROM `tusers` WHERE (profile='0' || profile='4') OR id=0 ORDER BY lastname ASC, firstname ASC" ;
Cdt

Re: Technicien N/A

Posté : jeu. 4 mai 2017 16:06
par honnyvore
Le correctif bloque l'affichage du ticket à la case technicien.
En corrigeant par

Code : Tout sélectionner

$query="SELECT * FROM `tusers` WHERE (profile='0' || profile='4') OR id=0 ORDER BY lastname ASC, firstname ASC";
Le ticket revient et la liste du tech/admin revient.

Merci

Re: Technicien N/A

Posté : jeu. 4 mai 2017 16:24
par Flox
Autant pour moi effectivement la correction est juste.

cdt

Re: Technicien N/A

Posté : jeu. 4 mai 2017 16:30
par honnyvore
Flox a écrit :Autant pour moi effectivement la correction est juste.

cdt
En tout cas, merci pour la réactivité !

Et merci au passage pour ce logiciel qui m'est... indispensable !