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Pas d'alerte groupe de technicien
Posté : mer. 3 mai 2017 00:48
par Jm-taff
Bonjour
Sur une version 3.1.15 de GestSup, je ne reçois pas d'alerte avec la cloche de notification lorsque j'attribue un ticket au groupe de Technicien créé.
Par contre, l''attribution de ticket à un technicien fonctionne.
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement
Re: Pas d'alerte quand j'attribue 1 ticket au groupe de tech
Posté : mer. 3 mai 2017 08:47
par Flox
Bonjour,
Pouvez vous passer en version 3.1.19 et refaire le test ?
Cdt
Re: Pas d'alerte quand j'attribue 1 ticket au groupe de tech
Posté : mar. 9 mai 2017 15:46
par Jm-taff
Je rencontre toujours le même problème même avec un version 3.1.18 de GestSup
Re: Pas d'alerte quand j'attribue 1 ticket au groupe de tech
Posté : mar. 9 mai 2017 18:22
par Flox
Bonjour,
depuis la version 3.1.20, le rappel est associé à l'utilisateur connecté qui crée le rappel.
Pouvez vous passer avec cette version et vérifier que ce comportement fonctionne ?
Cdt
Re: [Corrigé 3.1.20] Pas d'alerte groupe de technicien
Posté : mer. 7 juin 2017 10:55
par Jm-taff
Ma demande ne concerne pas un rappel mais j'ai fait l'attribution d'un ticket à un groupe de techniciens.
Re: [Corrigé 3.1.20] Pas d'alerte groupe de technicien
Posté : mer. 7 juin 2017 10:57
par Flox
Vous parlez de la cloche rouge ou jaune ?
cdt
Re: Pas d'alerte groupe de technicien
Posté : jeu. 8 juin 2017 14:32
par Jm-taff
Bonjour
Je parle bien de cette cloche rouge
- Cloche rouge -gestsup.jpg (2.46 Kio) Vu 8646 fois
qui alerte les techniciens de la création d'un nouveau ticket par les utilisateurs.
Si un utilisateur sélectionne le groupe Technicien, aucune notification d'alerte de ticket en attribution n'apparaît avec la cloche rouge lorsqu'on sélectionne le groupe "
Service Technique" en tant que "
Technicien" (Voir l'imae jointe)
- groupe service tech en tant que technicien.jpg (4.8 Kio) Vu 8646 fois
Cordialement
Re: Pas d'alerte groupe de technicien
Posté : jeu. 8 juin 2017 14:38
par Flox
La cloche rouge indique que le ticket n'est attribué à aucun technicien, valeur affichée sur le champ "Aucun".
Si vous attribuez le ticket à un groupe de technicien, alors le ticket est attribué à quelqu'un, donc la il n’apparaîtra pas au niveau de la cloche rouge.
Re: Pas d'alerte groupe de technicien
Posté : jeu. 8 juin 2017 15:41
par Jm-taff
Si on attribue le ticket au groupe "Service Technique", aucun technicien faisant parti du groupe "Service Technique" ne reçoivent une notification pour les alerter d'un nouveau ticket créé.
Si on attribue le ticket à des techniciens du groupe "Service Technique", le technicien faisant parti du groupe "Service Technique" reçoit bien une notification pour les alerter d'un nouveau ticket créé et il apparaît bien au niveau de la cloche rouge.
Re: Pas d'alerte groupe de technicien
Posté : ven. 9 juin 2017 10:16
par Flox
Bonjour,
vous utilisez l'option:
Code : Tout sélectionner
Envoi de mail automatique au technicien lors de la modification d'un ticket par un utilisateur
qui ne fonctionne pas avec les groupes c'est bien cela ?
cdt