Page 1 sur 1

Attribution ticket technicien

Posté : mar. 28 mars 2017 13:18
par dtc
Bonjour,

Nous avons un bug sur un ticket ou des attributions du ticket au technicien est antérieur à l’ouverture du ticket.

Copie écran en pièce jointe.

Cordialement,

DTC

Re: Attribution ticket technicien

Posté : mar. 28 mars 2017 13:42
par Flox
Bonjour,

avez vous réussi à reproduire le problème pour nous donner les actions utilisateurs ?

Merci

Re: Attribution ticket technicien

Posté : mar. 28 mars 2017 13:59
par dtc
Bonjour,

désolé mais non.

Cordialement,

DTC

Re: Attribution ticket technicien

Posté : jeu. 6 avr. 2017 09:19
par Flox
Bonjour,
Nous vous inviterons à passer en 3.1.19 dès sa sortie prochaine, des amélioration sur ce point ont été intégrés.

cdt

Re: Attribution ticket technicien

Posté : lun. 24 avr. 2017 12:01
par dtc
Bonjour,

Merci,
Par contre je pense que mon soucis ressemble au ticket viewtopic.php?f=1&t=3377.
Re: Bug ticket ouvert en même temps
Messagepar Flof89 » Jeu 16 Fév 2017 16:45

Je n'arrive pas non plus a reproduire le bug...

J'ai demandé aux deux techniciens.

L'un (appelons le Toto) a créé un nouveau ticket, l'a rempli de haut en bas, à changer la date de création du ticket et a "sans faire exprès" cliquer sur la flèche "Upload" d'un fichier joint alors qu'il n'y avait rien à joindre. (Il avait oublié d'y déposer le fichier)

Pendant ce temps, l'autre technicien (appelons le Titi) à créer un ticket ayant le même identifiant l'a rempli de haut en bas puis à Enregistrer et fermer le ticket. En rouvrant son ticket, il s'est aperçu que son ticket avait 5 messages d'attribution de la part de toto.

Quand Toto a rouvert son ticket, celui de Titi l'avait remplacé...

J'ai du supprimer les 5 lignes d'attribution depuis la tables 'tthreads' pour retrouver un ticket normal.
Le ticket de Titi a pu être récupéré mais celui de Toto en revanche est perdu !


Cordialement,

DTC