Verouillage ticket
Posté : lun. 27 mars 2017 16:18
Lorsqu'on travaille à plusieurs sur GestSup, il serait très utile qu'un ticket ouvert par un utilisateur (technicien ou pas) soit "verrouillé" afin que personne d'autre ne puisse le modifier (ou ajouter un suivi).
En effet, il n'est pas rare qu'un technicien ouvre un ticket et que le temps qu'il soit en train travailler à la résolution du problème un autre technicien l'ouvre et le traite lui-aussi.
Ce verrouillage permettrait de voir un message indiquant que telle personne a déjà ouvert le ticket et donc qu'il va être affiché en lecture seule.
Ainsi on évite d'avoir 2 personnes qui travaillent en même temps sur un même ticket.
En effet, il n'est pas rare qu'un technicien ouvre un ticket et que le temps qu'il soit en train travailler à la résolution du problème un autre technicien l'ouvre et le traite lui-aussi.
Ce verrouillage permettrait de voir un message indiquant que telle personne a déjà ouvert le ticket et donc qu'il va être affiché en lecture seule.
Ainsi on évite d'avoir 2 personnes qui travaillent en même temps sur un même ticket.