Page 1 sur 1

Visibilité des tickets par groupe d'utilisateurs

Posté : lun. 13 mars 2017 14:19
par Thanh
Bonjour à toutes et à tous,

je suis en train de tester GestSup et je me trouve confronté à un problème. J'ai créé un groupe d'utilisateurs et affecté deux utilisateurs avec le profil "Utilisateurs avancés". J'aurais pensé que les utilisateurs d'un même groupe pouvaient voir les tickets du groupe auquel ils appartiennent, or ce n'est pas le cas.

Avez-vous eu ce besoin ? Comment procédédez-vous ?

Merci pour vos lumières !

Re: Visibilité des tickets par groupe d'utilisateurs

Posté : lun. 13 mars 2017 14:46
par Flox
Bonjour,

effectivement a ce jour les tickets associé à des groupes ne sont pas disponible dans la vue vos tickets.

Il est en revanche possible d'afficher les groupes de techniciens rattaché à un technicien directement dans le menu vos tickets, chercher le droit side_your_tech_group.

Je déplace votre demande dans la section update.

Cdt

Re: Visibilité des tickets par groupe d'utilisateurs

Posté : lun. 13 mars 2017 15:21
par Thanh
Bonjour,

merci pour votre réponse.

Le droit n'est pas trouvable dans la section dédiée : /index.php?page=admin&subpage=profile

Faut-il l'ajouter au préalable en base de données ?

Merci !

Re: Visibilité des tickets par groupe d'utilisateurs

Posté : mar. 14 mars 2017 08:32
par Flox
Bonjour,

vous devez être dans une version inférieur à la 3.1.14, mettez à jour l'application et vous aurez le droit de disponible.

Cdt

Re: Visibilité des tickets par groupe d'utilisateurs

Posté : mar. 14 mars 2017 09:16
par Thanh
Bonjour,

merci, je vais tester !