Page 1 sur 1

[Résolu] BUG nom dans la récupération de ticket apr mail

Posté : lun. 13 mars 2017 08:44
par devlin
Bonjour

La récupération/ création de ticket par mail fonctionne pour moi.

Cependant dans l'affichage du nom de l'expéditeur dans le ticket j'ai un "u" à la place du nom.

Je suis en version 3.1.15 (Version 3.1 avec patch 15)
paramétrage IMAP SSL

réponse du script:
Mailbox connection: ok

> Import message 1: Probelem
- Image into body= 3_image001.png@01D29BD4.81F45090_image001.png
- Disposition= inline

Total 1 messages recevied from 192.168.17.94:993/imap/ssl/novalidate-cert

Merci pour votre réponse

Re: BUG nom dans la récupération de ticket apr mail

Posté : lun. 13 mars 2017 08:47
par Flox
Bonjour,

pouvez vous nous transmettre un impression d'écran pour observer le problème ?

et passer en version 3.1.18, des amélioration sur le connecteur ont été faites en dernière version.

Cdt

Re: BUG nom dans la récupération de ticket apr mail

Posté : lun. 13 mars 2017 16:30
par devlin
Bonjour

version 18 passée.
Pas de changement sur le proprietaire du ticket:

il y a t-il une adresse mail pour envoyer la capture d'écran?

Merci

Re: BUG nom dans la récupération de ticket apr mail

Posté : mar. 14 mars 2017 08:31
par Flox
Vous pouvez joindre directement l'image en pièce jointe sur le forum, onglet en dessous ajouter des fichiers joint.

Cdt

Re: BUG nom dans la récupération de ticket apr mail

Posté : mar. 14 mars 2017 10:20
par devlin
En effet je n'avais pas vu...

Voici la PJ.
Pour info nous sommes sur une identification AD LDAP et les adresses mail sont au format 1ere lettre prénom + nom

Cdt

Re: BUG nom dans la récupération de ticket apr mail

Posté : mar. 14 mars 2017 10:24
par Flox
Je pense que vous devez avoir un utilisateur de la base des utilsateurs de GestSup don le prenom commence par un u sans nom.
Ce dernier doit avoir une adresse mail identique à celle utilisé pour l'envoi du mail à destination du connecteur IMAP.

Si vous essayer avec une autre adresse mail non connu de l'application le ticket devrai être en attente d'attribution.
Essayer de supprimer l'adresse mail correspondant à votre utilisateur "u.".

Cdt

Re: BUG nom dans la récupération de ticket apr mail

Posté : mar. 14 mars 2017 11:03
par devlin
bonjour

je viens de trouver l'erreur.
Il s'agit de l’utilisateur "user" qui avait mon adresse mail d'indiquer.
Le select remonte le premier résultat donc le compte user nommé "u."

Désolé pour le dérangement.