Ticket en attente d'attribution

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
yzhang
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 12:05

Bonjour,
J'ai supprimé tous les tickets existants, mais il y a encore un ticket en attente d'attribution.
J'ai cliqué sur la rubrique " ticket en attente d'attribution" , et je ne vois pas le ticket.
Je suis en sur version 3.1.15.
Est-ce que ce problème est résolu dans la dernière version?
Sinon, comment je peux résoudre?

Merci d'avance.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

vous devez passer en dernière version du logiciel ce problème à été corrigé depuis nous vous conseillons la dernière version bêta.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre