Page 1 sur 1
Petite idée
Posté : mer. 1 mars 2017 09:41
par cyrakuse
Voici une petite idée qui est juste destinée à gagner du temps :
lorsqu'on reçoit un nouveau ticket, celui-ci a par défaut le statut "En attente de PEC".
il serait intéressant que dès qu'on attribue un technicien et qu'une résolution est saisie, le statut passe à "En cours" s'il n'a pas été changé.
Ce n'est pas une révolution mais cela serait juste un gain de temps.
Re: Petite idée
Posté : ven. 10 mars 2017 09:28
par cyrakuse
Autre petite idée qui serait bien pratique :
Lorsqu'on saisi un ticket manuellement, la liste déroulante du demandeur contient beaucoup de monde (en tout cas chez nous).
Il est donc fastidieux d'avoir à parcourir toute la liste pour choisir un demandeur.
Il serait très pratique d'avoir une liste déroulante avec champs de recherche comme le permet la ressource de ce site :
https://select2.github.io/
De plus, il serait plus pratique si le formulaire ne se rechargeait pas lorsqu'on choisi une valeur dans les champs demandeur, catégorie, technicien.
Re: Petite idée
Posté : ven. 10 mars 2017 10:34
par didier43
cyrakuse a écrit :Autre petite idée qui serait bien pratique :
Lorsqu'on saisi un ticket manuellement, la liste déroulante du demandeur contient beaucoup de monde (en tout cas chez nous).
Il est donc fastidieux d'avoir à parcourir toute la liste pour choisir un demandeur.
Il serait très pratique d'avoir une liste déroulante avec champs de recherche comme le permet la ressource de ce site :
https://select2.github.io/
+ 1
Re: Petite idée
Posté : ven. 10 mars 2017 13:55
par massivity
*Bump*
Tres bonne idée, nous avons aussi ce cas, nous avons +500 Utilisateurs cela serai vraiment pratique.
Re: Petite idée
Posté : lun. 13 mars 2017 12:19
par Flox
Bonjour,
nous avons intégrés le changement d'état automatique en cours sur la création de ticket avec résolution pour un technicien en version 3.1.19.