Page 1 sur 1

[Intégré 3.1.47] Affectation automatique Technicien

Posté : mar. 21 févr. 2017 19:08
par Emilien
Bonjour,

j'ai cru comprendre que ma demande existe déjà dans la version 3.1.15 que j'utilise mais je ne trouve pas comment affecter un technicien par défaut en fonction de la sous-catégorie.
j'imaginais un champ supplémentaire dans sous-catégorie nommé "technicien" permettant d'indiquer le technicien affecté par défaut lorsque la sous-cat est déclarée dans un nouveau ticket.

Merci pour votre réponse.
j'en profite au passage pour vous féliciter pour cette application simple et efficace !

Emilien

Re: Affectation automatique Technicien

Posté : mer. 22 févr. 2017 08:52
par Flox
Bonjour,

malheureusement cette fonction n'est pas encore disponible, celle qui existe concerne l'affectation automatique d'un technicien en fonction d'un utilisateur.

Nous nous transférons votre demande dans la section update.

Cdt

Re: Affectation automatique Technicien

Posté : mar. 27 mars 2018 09:40
par fannykely
Bonjour,

Il se trouve que j'aurai aussi besoin de cette fonctionnalité d'affectation automatique d'un technicien à un catégorie ou à un sous catégorie . Est-ce que la fonctionnalité a été ajouté entre temps?

Merci

Re: Affectation automatique Technicien

Posté : mar. 27 mars 2018 10:40
par cyrakuse
Cette fonction m’intéresse aussi.

Re: Affectation automatique Technicien

Posté : mar. 27 mars 2018 11:18
par Flox
Bonjour,

La fonctionnalité n'est pas encore disponible je vous invite à voter pour cette dernière sur la roadmap.

Cdt

Re: Affectation automatique Technicien

Posté : mer. 29 août 2018 10:04
par patrick83
assignation technicien en fonction du lieu d'intervention

Re: Affectation automatique Technicien

Posté : mer. 2 oct. 2019 10:49
par fabrice
cette fonction nous intéresse également

Re: Affectation automatique Technicien

Posté : mar. 25 févr. 2020 14:33
par Flox
Bonjour,

cette fonctionnalité à été intégrée dans la version 3.1.47.

Cdt