Page 1 sur 1

[Corrigé 3.1.17] Erreur changement d'état sur un ticket

Posté : jeu. 16 févr. 2017 16:39
par Flox
Par mail:
lorsqu'un ticket est créé depuis l'automate IMAP :
Je rentre en modification et je me l'attribue, je mets un commentaire puis je le passe en "en cours".
Ensuite je clique sur "enregistrer" et là le ticket reste en "attente PEC" et non pas "en cours".
Du coup, si on le repasse en en-cours, le client reçoit un deuxième mail.

Re: Erreur changement d'état sur un ticket

Posté : jeu. 16 févr. 2017 19:42
par Flox
Bonjour,

nous n'arrivons pas à reproduire ce problème la modification automatique de l'état intervient uniquement si l'on ne fait pas de modification d'état avant d'enregistrer.

Pouvez vous nous donner la version utilisé et les étapes plus précise qui amène à cette anomalie à reproduire sur la webdemo.

Cdt