Bug ticket ouvert en même temps
Posté : mer. 15 févr. 2017 16:45
Bonjour,
Nous avons remarqué un bug dans le logiciel GestSup.
Quand une personne complète un ticket et qu'une autre en complète un deuxième, admettons, 15 secondes plus tard, le ticket a le même ID et donc l'un écrase l'autre.
Cela fait 4 mois que l'on utilise le logiciel en production et 2 ans en test et je n'avais encore jamais été confronté à ce problème.
C'est un bug vraiment rare je pense mais bloquant pour la personne qui a créé son ticket et qui doit le recommencer...
Je vous remercie !
Florian.
Nous avons remarqué un bug dans le logiciel GestSup.
Quand une personne complète un ticket et qu'une autre en complète un deuxième, admettons, 15 secondes plus tard, le ticket a le même ID et donc l'un écrase l'autre.
Cela fait 4 mois que l'on utilise le logiciel en production et 2 ans en test et je n'avais encore jamais été confronté à ce problème.
C'est un bug vraiment rare je pense mais bloquant pour la personne qui a créé son ticket et qui doit le recommencer...
Je vous remercie !
Florian.