Bonjour,
J'ai mis en place Gestsup mais l'utilisation est légèrement différente d'un support basique car les utilisateurs sont aussi techniciens...
Ceci se résumerait à pouvoir voir et modifier uniquement les tickets dont le demandeur/technicien est l'utilisateur courant.
Ne pouvoir voir que les tickets nous concernant en tant que demandeur et technicien.
Je ne sais pas si une telle utilisation est possible sont modifier pas mal de fichiers.
Merci par avance.
Limitation d'accès technicien
Bonjour,
il s'agit d'une évolution logiciel nous déplaçons votre sujet dans la rubrique adéquat et vous invitons à détailler précisément votre demande.
Cdt
il s'agit d'une évolution logiciel nous déplaçons votre sujet dans la rubrique adéquat et vous invitons à détailler précisément votre demande.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/