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[Intégré 3.1.20] Limitations des catégories par utilisateurs

Posté : mer. 8 févr. 2017 16:29
par EliasM
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible de limiter les catégories visibles lorsqu'un utilisateur crée un ticket ? J'aimerai par exemple que l'utilisateur1 ne puisse sélectionner que la catégorie1 ou catégorie2 lors de la création de son ticket.

Également, question qui n'a rien à voir, est-il possible d'envoyer un mail à l'administrateur lorsqu'un technicien ouvre un ticket ?

Merci d'avance.

Elias M.

Re: Limitations des catégories par utilisateurs

Posté : mer. 8 févr. 2017 17:45
par Flox
Bonjour,

actuellement ces deux options ne sont pas disponible nous transférons votre besoin dans la section update.

cdt

Re: Limitations des catégories par utilisateurs

Posté : mer. 8 févr. 2017 17:47
par EliasM
Merci à vous, j'espère que ces fonctionnalités pourront être intégrées

Re: Limitations des catégories par utilisateurs

Posté : jeu. 4 mai 2017 15:43
par Flox
Bonjour,

cette fonctionnalité est possible en 3.1.20 en utilisant les limitation par services.

cf documentation.

Cdt

Re: [Intégré 3.1.20] Limitations des catégories par utilisat

Posté : jeu. 4 mai 2017 18:37
par EliasM
Merci à vous !

Re: [Intégré 3.1.20] Limitations des catégories par utilisat

Posté : mar. 9 mai 2017 16:22
par EliasM
Bonjour,

Je reviens vers vous pour savoir s'il est possible, lors de la création d'un ticket, qu'un utilisateur ait un service associé, sélectionné par défaut ? Est-il également possible que dans la liste des choix des services ne s'affichent QUE les services auxquels il est rattaché ?

Actuellement, un utilisateur associé à un service a accès à l'ensemble de la liste des services et peut sélectionner celui qu'il désire. Le cloisonnement des catégories et sous-catégorie ne s'effectue qu'à ce moment donc.

Merci d'avance.

Elias M.