Page 1 sur 2

[corrigé 3.1.13] api pas de message après validation

Posté : mer. 18 janv. 2017 16:27
par augras
Bonjour,
J'essaye l'api qui me semble plus pratique pour les utilisateurs et ça fonctionne : les tickets apparaissent normalement et il y a juste à compléter les éléments que l'utilisateurs ne pouvait pas indiqués.
Par contre après validation de la demande il n'y a aucun message qui permet à l'utilisateur de s'assurer que ça demande a bien été envoyée, alors que cela est prévu dans le script.
Merci,
Philippe

Re: api gsetsup : pas de message après validation

Posté : mer. 18 janv. 2017 18:02
par Flox
Bonjour,

c'est effectivement prévu dans le script un message doit s'afficher post validation:
La demande XXXXX à bien été prise en compte.
Pour suivre vos demandes vous pouvez vous rendre sur la page XXXXXX
Cdt

Re: api gsetsup : pas de message après validation

Posté : ven. 20 janv. 2017 08:51
par augras
Bonjour Flox,
oui, j'ai vu, mais comment se fait-il qu'il ne s'affiche pas alors que le ticket est bien enregistré ?
Merci,
Philippe

Re: api gsetsup : pas de message après validation

Posté : ven. 20 janv. 2017 09:15
par Flox
Bonjour,

le script est intégré dans une autre page web ?

Si c'est le cas essayer de l’exécuter directement, en appelant la page de l'API via l'URL.

Merci

Re: api gsetsup : pas de message après validation

Posté : ven. 20 janv. 2017 11:32
par augras
Je viens de tester comme indiqué mais même résultat.
Philippe

Re: api gsetsup : pas de message après validation

Posté : lun. 23 janv. 2017 19:32
par Flox
Pouvez vous essayer avec la version 1.6 de l'API:


cdt

Re: api gsetsup : pas de message après validation

Posté : mer. 1 févr. 2017 12:04
par augras
Bonjour,
ça fonctionne avec cette version. Toutefois j'ai un problème d'encodage de caractère lors de l'affichage du message qui est résolu en faisant comme indiqué dans mon autre poste.
Par contre le ticket déclaré via l'api n'apparaît pas dans la liste des tickets !
Il est bien présent dans la base de données mais ne s'affiche pas.
Par ailleurs j'ai essayé d'introduire dans l'api l'indication du lieu. En terme d'affichage dans le formulaire pas de soucis mais à la validation le lieu n'est pas enregistré dans la base de données, il reste en fait sur "aucun".
Pas de lien entre ma modification et le fait que le ticket n'apparaisse pas : je teste sur 2 fichiers différents.
Philippe

Re: api gsetsup : pas de message après validation

Posté : mer. 1 févr. 2017 13:51
par Flox
Pouvez vous préciser votre version de l'application dans votre signature.

Merci

cdt

Re: api gsetsup : pas de message après validation

Posté : mer. 1 févr. 2017 14:14
par augras
Pardon, c'est la version téléchargée sans mise à jour : 3.1.7.
Philippe

Re: api gsetsup : pas de message après validation

Posté : mer. 1 févr. 2017 15:39
par Flox
Bonjour,

Passer en version 3.1.15 qui est stable et redites nous.

Merci