[Intégré 3.1.18] Filtres sur les mails reçus
Posté : mer. 18 janv. 2017 12:03
Bonjour,
Tout d'abord je découvre votre outil et je le trouve vraiment simple d'utilisation pour une premiere approche de la gestion et du suivi de tickets. Cela peut aussi bien convenir à des supports IT qu'a des supports metiers autres. Bravo
Sur la fonction collecte de mails, il me semble que les 2 fonctions suivantes n'existent pas:
- attribution automatique d'un etat et à un technicien ?
- filtrer les mails sur le sujet ou l'expediteur si on ne souhaite pas que cela soit considere comme un ticket (suivant des regles)
Merci de votre retour
Tout d'abord je découvre votre outil et je le trouve vraiment simple d'utilisation pour une premiere approche de la gestion et du suivi de tickets. Cela peut aussi bien convenir à des supports IT qu'a des supports metiers autres. Bravo
Sur la fonction collecte de mails, il me semble que les 2 fonctions suivantes n'existent pas:
- attribution automatique d'un etat et à un technicien ?
- filtrer les mails sur le sujet ou l'expediteur si on ne souhaite pas que cela soit considere comme un ticket (suivant des regles)
Merci de votre retour