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[RESOLU] Liste tickets - ajout d'une colonne Date résolution

Posté : jeu. 12 janv. 2017 10:07
par fb40
Bonjour,

quand je suis dans la liste des tous les tickets, j'ai la possibilité de rechercher par date de création mais pas par date de Résolution.

Or quand on est plusieurs techniciens, il est intéressants de pouvoir d'un coup d’œil voir ce qui a été résolu à telle journée, surtout si on était absent ce jour là.

Je pense que cela peut passer dans le tableau sans soucis.

Merci.

Re: Liste tickets - ajout d'une colonne Date résolution

Posté : jeu. 12 janv. 2017 10:21
par Flox
Bonjour,

vous devez ajouter le droit de consulter la colonne date de résolution dans la gestion des droits "dashboard_col_date_res"

cdt

[RESOLU] Re: Liste tickets - ajout d'une colonne Date résolu

Posté : jeu. 12 janv. 2017 10:29
par fb40
Merci, je n'avais pas fait attention.

Bonne journée.