[Intégré 3.1.15] Enregistrement des changements d'état.
Posté : lun. 2 janv. 2017 23:11
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bonne endroit mais j'ai une question à poser à la communauté.
Dans la parti "Résolution" du ticket. Nous avons différent état qui s'affiche comme par exemple l'attribution à une personne ou l'ouverture du ticket.
Mais pouvez vous me dire si il est possible d'enregistrer chaque changement d'état comme pour créer un historique et avoir un suivi parfait d'une intervention etc ...
Si la fonction est disponible, pourriez vous me dire comment l'activer.
Sinon, pensez vous que la fonction pourrez éventuellement être pensé pour une prochaine version ?
Bien Cordialement,
Despe
Je ne sais pas si je poste au bonne endroit mais j'ai une question à poser à la communauté.
Dans la parti "Résolution" du ticket. Nous avons différent état qui s'affiche comme par exemple l'attribution à une personne ou l'ouverture du ticket.
Mais pouvez vous me dire si il est possible d'enregistrer chaque changement d'état comme pour créer un historique et avoir un suivi parfait d'une intervention etc ...
Si la fonction est disponible, pourriez vous me dire comment l'activer.
Sinon, pensez vous que la fonction pourrez éventuellement être pensé pour une prochaine version ?
Bien Cordialement,
Despe