Page 1 sur 1

[Intégré 3.1.15] Enregistrement des changements d'état.

Posté : lun. 2 janv. 2017 23:11
par desperadisse
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bonne endroit mais j'ai une question à poser à la communauté.
Dans la parti "Résolution" du ticket. Nous avons différent état qui s'affiche comme par exemple l'attribution à une personne ou l'ouverture du ticket.
Mais pouvez vous me dire si il est possible d'enregistrer chaque changement d'état comme pour créer un historique et avoir un suivi parfait d'une intervention etc ...

Si la fonction est disponible, pourriez vous me dire comment l'activer.
Sinon, pensez vous que la fonction pourrez éventuellement être pensé pour une prochaine version ?

Bien Cordialement,
Despe

Re: Enregistrement des changement d'état.

Posté : mar. 3 janv. 2017 11:06
par Flox
Bonjour et bonne année,

effectivement tous les changements d'états ne sont pas tracé dans la résolution nous déplaçons votre demande dans la section update.

Cdt

Re: Enregistrement des changement d'état.

Posté : mar. 3 janv. 2017 15:43
par Flox
Est ce que c'est bien le fonctionnement souhaité ?

Re: [Intégré 3.1.15] Enregistrement des changements d'état.

Posté : mar. 3 janv. 2017 17:14
par desperadisse
C'est exactement ça ;)
Donc j'attends la 3.1.15 lol

Re: [Intégré 3.1.15] Enregistrement des changements d'état.

Posté : jeu. 5 janv. 2017 16:50
par Elanth
Bonjour,

Génial cette fonctionnalité.
Est-ce que cela générera l'envoi d'un mail pour le technicien et pour le créateur du ticket? (pour qu'ils aient tous 2 un statut de leur demande)

Merci