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liaison inter tickets

Posté : mer. 28 déc. 2016 10:23
par Flox
Par mail
Bonjour,
Est ce que le système permet de lier des tickets .( Si par exemple, je crée un ticket et je veux le lier à un autre )
On vous remercie pour votre collaboration
Salutations,

Re: liaison inter tickets

Posté : mer. 28 déc. 2016 10:25
par Flox
Bonjour,

actuellement l'application n'autorise pas ce type de liaisons, nous pouvons l'ajouter dans la section update.

Pouvez vous nous donner votre cas d'utilisation pour bien comprendre votre besoin.

Cdt

Re: liaison inter tickets

Posté : lun. 2 janv. 2017 10:56
par cyrakuse
Bonjour,

Bien que n'étant pas l'auteur de ce mail, cette fonctionnalité nous intéresse.
Dans notre utilisation, nous voyons 2 distincts :

- réception d'un nouveau ticket importé par les mails : dans ce cas cela permettrait de transformer un ticket en réponse à un autre ticket.
Par exemple : ce nouveau ticket est en fait une réponse à un autre ticket mais l'utilisateur n'a pas répondu au mail reçu de gestsup donc ça a créé un nouveau ticket.

- plusieurs tickets venant de plusieurs utilisateurs liés au même problème : les lier ensemble permettrait de faire une réponse commune et un changement de statut commun.
Par exemple : un serveur en panne et on reçoit de multiples tickets pour signaler l'incident. Du coup, on les relie ensemble et lorsque le problème de serveur est résolu, on ne fait qu'une seule réponse à tous et on change en une seule fois le statut de tous ces tickets. Cela serait un gain de temps énorme pour les techniciens.