Page 1 sur 1

Affectation d'un ticket à d'autres utilisateurs

Posté : mar. 13 déc. 2016 16:43
par DINDELEUX
Bonjour,
Etant nouveau sur ce forum, je me présente, je suis Régis Dindeleux, DGA de Silverprod et très interessé pour tester cette application très complète.

Je me pose une question importante par rapport à nos usages.

Est ce possible d'affecter un ticket à un utilisateur qui va declarer du temps, puis l'affecter à un autre utilisateur qui lui meme va déclarer du temps, voire un troisieme et au final cumuler les temps sur le ticket avec la trace des déclarants ?

Merci par avance de votre retour.

Régis

Re: Affectation d'un ticket à d'autres utilisateurs

Posté : mer. 14 déc. 2016 10:15
par Flox
Bonjour,

vous avez la possibilité de voir les transferts de ticket entre techniciens dans le fil de résolution, cependant concernant le temps passé il est associé au ticket et non au technicien, vous n'aurez donc pas la possibilité d’identifier quel technicien a passé combien de temps sur un ticket.

Si c'est bien la problématique nous vous invitons à faire une demande d'évolution détaillé dans ce sens dans la rubrique "Update" du forum.

Cdt

Re: Affectation d'un ticket à d'autres utilisateurs

Posté : mer. 21 déc. 2016 09:31
par massivity
Bonjour @Flox,

Je me posait une question sur le logiciel, est-il possible d'envoyer un mail suite au transferts de ticket entre techniciens au deuxieme technicien pour l'informer de ce transfert. Effectivement, je trouve cela utile car nombre de développeurs ne gardent pas leurs navigateurs ouverts en permanance.

J'attends sagement votre retour sur la question.


Bien a vous,
Massivity