Idée : Table tincidents, ajout d'un champ userread
Posté : lun. 12 déc. 2016 14:06
Bonjour,
Il serait intéressant d'avoir un champ userread dans la table tincidents, comme il existe déjà un champ techread, pour que l'utilisateur soit informé de l'ajout d'un commentaire à son ticket par un technicien. Tout comme un technicien est averti lorsque un utilisateur ajoute un commentaire au ticket.
Pourquoi cette demande ?
J'ai développé un module dans notre intranet qui pointe sur la DB de gestsup et qui permet d'avoir un suivi simplifié de ses demandes. Je souhaite incorporer également une notification "à la facebook" dans la topbar de l'intranet pour prévenir l'utilisateur d'un ajout de commentaire, ou changement de statut du ticket.
(cf PJ)
Si le projet vous intéresse, je vous mettrai le code source à disposition.
Il serait intéressant d'avoir un champ userread dans la table tincidents, comme il existe déjà un champ techread, pour que l'utilisateur soit informé de l'ajout d'un commentaire à son ticket par un technicien. Tout comme un technicien est averti lorsque un utilisateur ajoute un commentaire au ticket.
Pourquoi cette demande ?
J'ai développé un module dans notre intranet qui pointe sur la DB de gestsup et qui permet d'avoir un suivi simplifié de ses demandes. Je souhaite incorporer également une notification "à la facebook" dans la topbar de l'intranet pour prévenir l'utilisateur d'un ajout de commentaire, ou changement de statut du ticket.
(cf PJ)
Si le projet vous intéresse, je vous mettrai le code source à disposition.