Ticket -- améliorations listes des techniciens
Posté : ven. 9 déc. 2016 08:54
Bonjour,
A voir si après d'autres personnes sont intéréssées... le but serait que dans un ticket, lorsque l'on choisit à qui affecter le ticket, s'il est possible d'avoir que les groupes (si crée) ?
par exemple dans mon cas, j'ai crée un groupe BO. Dans se groupe, il y a plusieurs techniciens. ce que j'aimerai c'est que lorsque le groupe X ouvre un ticket, qu'ils ne voyent que le groupe BO et non les techniciens.
le but final : ça serait d'avoir cette liste modulable (y faire apparaitre qui l'on souhaite en fonction du groupe qui ouvre/gère le ticket).
Merci !
A voir si après d'autres personnes sont intéréssées... le but serait que dans un ticket, lorsque l'on choisit à qui affecter le ticket, s'il est possible d'avoir que les groupes (si crée) ?
par exemple dans mon cas, j'ai crée un groupe BO. Dans se groupe, il y a plusieurs techniciens. ce que j'aimerai c'est que lorsque le groupe X ouvre un ticket, qu'ils ne voyent que le groupe BO et non les techniciens.
le but final : ça serait d'avoir cette liste modulable (y faire apparaitre qui l'on souhaite en fonction du groupe qui ouvre/gère le ticket).
Merci !